la bibliothèque secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bibliothèque secrète

Esotérisme, magie...Venez parler du paranormal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Résultats concours e-book
Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:44 par MCG

» Concours ebook
Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:08 par MCG

» Laëdo - La prophétie des Colluvio Un nouveau monde, de nouvelles créatures
Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:41 par MCG

» Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ?
Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:39 par sarah0807

» peut-on voler ??
Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:11 par sarah0807

» Le forum serait-il mort ? uù
Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:03 par sarah0807

» sorcier du sud
Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:01 par sarah0807

» réglement, a lire et à approuvé
Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:53 par sarah0807

» mon histoire....
Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:47 par sarah0807

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melodiae

Melodiae


Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : derrière son écran d'ordinateur ~ ;p

Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Empty
MessageSujet: Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ?   Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:24

[Créatures mythiques]

Vous habitez quelques part, en campagne, ou peut-être même en ville. Vous êtes, passionné par la magie, futur sorcier ?
Et vous voulez savoir si une créature, telle que les dragons, les licornes, les éléphants(oui oui, c'est mythiques!), la salamandre, le griffon, l'aspic géant, la girafe(non, je ne blagues pas! C'est aussi mythiques!) ainsi que le phénix résident près de chez vous ?

C'est très simple, faites ce test. (Attention, si vous manquez d’expérience sa peut ne pas réussir et mal tourné, et rappelez vous que vous ne saurez pas qu'elle créatures c'est ! Mais, si vous habitez dans le sud de la France, par exemple, vous pouvez être sur que ce n'est pas une girafe ou un éléphant)

Le Bestia locator (nom du sort)

Fixer une pendule à un morceau de fil ou à une chaine, ou encore mieux, prenez une petite montre que vous avez déjà accrocher naturellement à un fil, comme un bijoux. Rendez vous dans le centre de l'endroit ou vous êtes, ou bien simplement à un endroit à l'abri des regards.
Tournez votre pendule en rond. Pendant que le pendule oscille, prononcer les mots, "HIC BESTIARUM". Quand le pendule s'immobilise, observer la vision que vous avez devant vous. Si vous voyez un dragon, c'est qu'une créature et dans ces partages, mais si vous voyez un oeuf c'est qu'il n'a rien.

Melodiae.



Dernière édition par Melodiae le Mar 25 Oct - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiae-magicis.skyrock.com/
Ombre
Admin
Ombre


Messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Dérriére son ordi

Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ?   Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:30

merci du partage c'est un test intérrésant vous pouvez aussi le faire avec un pendule (voir spoiler)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliotheque-secrete.forumgratuit.org
Melodiae

Melodiae


Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : derrière son écran d'ordinateur ~ ;p

Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ?   Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:31

OUI. je n'ai pas préciser.
Mon arrière arrière arrière grand père avait apparemment apprivoiser une licorne. ^o^
Je suis à la recherche d'objets magique chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiae-magicis.skyrock.com/
Happy !

Happy !


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Drôme

Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ?   Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:44

Je le ferais avec mon pendule.

Le voici : Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? 2pendule

Cette petite incantation marche t'elle vraiment ? Comment apercevais vous la créature ? Physiquement ? mentalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Melodiae

Melodiae


Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : derrière son écran d'ordinateur ~ ;p

Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ?   Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:08

euhm, honnêtement, je ne sais pas trop...
Ce test est assez réputé et moi perso je l'ai vue en rêve, Un dragon (signifiant qu'il y a une créature dans les parages)...Après je pense qu'on doit pouvoir savoir qui ils sont et différemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiae-magicis.skyrock.com/
Happy !

Happy !


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Drôme

Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ?   Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:10

Ou sinon on demande carrément au pendule si il y a une créature aux alentours ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melodiae

Melodiae


Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : derrière son écran d'ordinateur ~ ;p

Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ?   Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:11

aussi ! Smile
Moi perso j'en ai pas j'ai fais avec un truc zarbe...mais sa a marché ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiae-magicis.skyrock.com/
Happy !

Happy !


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Drôme

Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ?   Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:12

Tu peux nous raconter ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Melodiae

Melodiae


Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : derrière son écran d'ordinateur ~ ;p

Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ?   Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:15

Yes we can !
Moi j'ai pris une montre cassé que j'ai accroché à une gourmette d'argent (je doute que sa change grand chose mais bon) puis je l'ai trempé dans de l'eau à l'endroit ou je pensais qu'il y avait une créature (une forêt) et la nuit je l'ai posé sous mon lit et je l'ai aperçu en rêve...voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiae-magicis.skyrock.com/
Ombre
Admin
Ombre


Messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Dérriére son ordi

Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ?   Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:59

Intérréssant, a tester !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliotheque-secrete.forumgratuit.org
Melodiae

Melodiae


Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : derrière son écran d'ordinateur ~ ;p

Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ?   Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:38

j'avais fais un peu n'importe quoi en m'inspirant d'un sortilège, et sa a marché *µ*
J'étais trop heureuse >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiae-magicis.skyrock.com/
sarah0807

sarah0807


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 23
Localisation : devant mon PC !!! =) XD

Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ?   Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:39

moi c'est bizarre j'ai essyer et j'ai rien vu je vis réesyer chez mes grands-parents sa sera mieu et puis ils ont tout ce qu'il faut !! ^^
bon apres j'ai resentit un truc étrange en moi ....?? c'etait trop bizarre mais c'etait puissant comme une force, de la magie....
je c'est pas ce que c'etait ?! sa vous est deja arriver ?? Question Question study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ?   Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les endroits où vous pouvez trouvez le plus souvent une créature
» Dans la peau d'un noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bibliothèque secrète :: paranormal :: Créature Mythique ou fantastique-
Sauter vers: