la bibliothèque secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bibliothèque secrète

Esotérisme, magie...Venez parler du paranormal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Résultats concours e-book
Laëdo - La prophétie des Colluvio   Un nouveau monde, de nouvelles créatures Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:44 par MCG

» Concours ebook
Laëdo - La prophétie des Colluvio   Un nouveau monde, de nouvelles créatures Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:08 par MCG

» Laëdo - La prophétie des Colluvio Un nouveau monde, de nouvelles créatures
Laëdo - La prophétie des Colluvio   Un nouveau monde, de nouvelles créatures Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:41 par MCG

» Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ?
Laëdo - La prophétie des Colluvio   Un nouveau monde, de nouvelles créatures Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:39 par sarah0807

» peut-on voler ??
Laëdo - La prophétie des Colluvio   Un nouveau monde, de nouvelles créatures Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:11 par sarah0807

» Le forum serait-il mort ? uù
Laëdo - La prophétie des Colluvio   Un nouveau monde, de nouvelles créatures Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:03 par sarah0807

» sorcier du sud
Laëdo - La prophétie des Colluvio   Un nouveau monde, de nouvelles créatures Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:01 par sarah0807

» réglement, a lire et à approuvé
Laëdo - La prophétie des Colluvio   Un nouveau monde, de nouvelles créatures Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:53 par sarah0807

» mon histoire....
Laëdo - La prophétie des Colluvio   Un nouveau monde, de nouvelles créatures Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:47 par sarah0807

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Laëdo - La prophétie des Colluvio Un nouveau monde, de nouvelles créatures

Aller en bas 
AuteurMessage
MCG




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2013

Laëdo - La prophétie des Colluvio   Un nouveau monde, de nouvelles créatures Empty
MessageSujet: Laëdo - La prophétie des Colluvio Un nouveau monde, de nouvelles créatures   Laëdo - La prophétie des Colluvio   Un nouveau monde, de nouvelles créatures Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:41

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marie Genge et suis actuellement en licence de géologie.
Je viens d'éditer mon premier roman fantastique : Laëdo - La prophétie des Colluvio

"Sur la planète Laëdo, les Colluvio sont en guerre depuis des années avec les hommes. Hybrides des hommes et des Dragons, les Colluvio représentent les derniers vestiges de ces puissants êtres. Siam, une Yllane pas si banale, se retrouve mêlée à une prophétie lui imposant son destin. Entourée de son mystérieux fiancé et de sa famille, la descendante de Cornis se voit confrontée à la menace que représentent l’Empereur Kerpadjô et l’abominable Général Tuhgmarenn. Arcanes et conflits internes seront alors source de nombreux rebondissements, entraînant consolation ou discorde. "

Voilà le résumé. S'il vous tente, le roman est disponible au format e-book pour 4,99euros sur Amazon et 7écrit. (désolée je ne peux pas mettre de liens hypertextes) Ecrivez simplement Marie Catherine Genge sur votre moteur de recherche et vous trouverez tout de suite.


Si vous le lisez, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Si vous connaissez des personnes qui pourraient faire tourner l'info ou d'autres fans de fantasu ce serait vraiment très sympa que vous en parliez. J'ai découvert qu'un roman ne se vend pas sans un peu de publicité, même si je n'aime pas faire ça :/ Un peu d'entraide entre fans de fantasy ne fait pas de mal Very Happy

Merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Laëdo - La prophétie des Colluvio Un nouveau monde, de nouvelles créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bibliothèque secrète :: Autre :: Littérature-
Sauter vers: