la bibliothèque secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bibliothèque secrète

Esotérisme, magie...Venez parler du paranormal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Résultats concours e-book
conseil pour les sorcière qui pratique chez leur parent Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:44 par MCG

» Concours ebook
conseil pour les sorcière qui pratique chez leur parent Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:08 par MCG

» Laëdo - La prophétie des Colluvio Un nouveau monde, de nouvelles créatures
conseil pour les sorcière qui pratique chez leur parent Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:41 par MCG

» Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ?
conseil pour les sorcière qui pratique chez leur parent Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:39 par sarah0807

» peut-on voler ??
conseil pour les sorcière qui pratique chez leur parent Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:11 par sarah0807

» Le forum serait-il mort ? uù
conseil pour les sorcière qui pratique chez leur parent Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:03 par sarah0807

» sorcier du sud
conseil pour les sorcière qui pratique chez leur parent Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:01 par sarah0807

» réglement, a lire et à approuvé
conseil pour les sorcière qui pratique chez leur parent Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:53 par sarah0807

» mon histoire....
conseil pour les sorcière qui pratique chez leur parent Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:47 par sarah0807

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 conseil pour les sorcière qui pratique chez leur parent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Dérriére son ordi

conseil pour les sorcière qui pratique chez leur parent Empty
MessageSujet: conseil pour les sorcière qui pratique chez leur parent   conseil pour les sorcière qui pratique chez leur parent Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:21

Bon voila pour les sorciéres (j'éditerais quand il y auras des mec sur le forum) qui sont jeune et qui vivent chez leur parents (donc par extention qui pratique chez leur parents) je vais vous donner plusieurs conseil (je suis moi même dans cette situation) :
-pour les chanceuses dont les parents sont relativement ouvert a tout ça vous pouvez demander directement ce qu'ils pensent de la magie BLANCHE (c'est plus prudent) puis si vous voyez qu'ils réagissent bien et que vous vous sentez près vous pouvez leur annoncez avec diplomacie que vous pratiquez, en quoi est-ce que ça consiste bref tout ça, tout ça. Si vous ne vous sentez pas de leur annoncez tout de suite vous pouvez attendre un peu (ce qui est mon cas)
-si vos parent ne sont pas très ouvert, je vous conseil de faire des allusion DISCRETTE, lors de discussion banale et de voir le réaction. Si ils réagissent bien faite comme expliquer plus haut et si ils ne réagisse pas bien je vous conseille de ne pas leur dire est de pratiquer cacher.
-Si vous vous retrouvez dans la situation citer ci dessus mais que vous voullez quand même leur dire je vous conseille de commencer par pratiquer en planque puis après avoir pas mal pratiquer d'aller leur dire a un moment ou ils sont de bonne humeur. Encore mieux vous attendez d'avoir une, deux ou même trois bonne note et quand vous leur annoncez les note, qu'ils on vu vos copis, qu'ils sont très content de leur annoncer, toujours avec DIPLOMACIE, que vous pratiquez la magie.

Bref voila je crois que j'ai tout dis si vous avez des question, ou des précision n'hésiter pas a poster j'éditerais mon post.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliotheque-secrete.forumgratuit.org
Melodiae

Melodiae


Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : derrière son écran d'ordinateur ~ ;p

conseil pour les sorcière qui pratique chez leur parent Empty
MessageSujet: Re: conseil pour les sorcière qui pratique chez leur parent   conseil pour les sorcière qui pratique chez leur parent Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:37

pffff
moi mes parents sont anti-paranormal alors tu parles !! é-è
mais bon, je pratique cacher c'est plus simple ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiae-magicis.skyrock.com/
 
conseil pour les sorcière qui pratique chez leur parent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ChatBox pour le fow'?
» Pour les fans de Dragons et de Fantastique :D
» pour les fans de magie; l'alchimiste
» Ombre (présentation pour donner l'exemple...Mais c'est quand même moi !)
»  Le best of de la CHATbox !! [aucun rapport avec la magie, juste pour se détendre un peu...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bibliothèque secrète :: paranormal :: magie-
Sauter vers: