la bibliothèque secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bibliothèque secrète

Esotérisme, magie...Venez parler du paranormal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Résultats concours e-book
Journal de Melodiae Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:44 par MCG

» Concours ebook
Journal de Melodiae Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:08 par MCG

» Laëdo - La prophétie des Colluvio Un nouveau monde, de nouvelles créatures
Journal de Melodiae Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:41 par MCG

» Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ?
Journal de Melodiae Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:39 par sarah0807

» peut-on voler ??
Journal de Melodiae Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:11 par sarah0807

» Le forum serait-il mort ? uù
Journal de Melodiae Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:03 par sarah0807

» sorcier du sud
Journal de Melodiae Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:01 par sarah0807

» réglement, a lire et à approuvé
Journal de Melodiae Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:53 par sarah0807

» mon histoire....
Journal de Melodiae Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:47 par sarah0807

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Journal de Melodiae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melodiae

Melodiae


Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : derrière son écran d'ordinateur ~ ;p

Journal de Melodiae Empty
MessageSujet: Journal de Melodiae   Journal de Melodiae Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:11

Nous sommes le 11/09/2011;
je me suis enfin mise à étudié parfaitement la magie, j'ai visité plein de forum, lu des livres, je me suis procurer beaucoup d'ingrédient. Je possède mes deux noms, le secret, et melodiae, connu de tous.

J'ai déjà pratiqué plusieurs sortilège; je n'en fais que des faciles, mais je les ai réussi. Tous, et c'est bon signe.
J'ai choisi de suivre la voix de cette magie, cette esotérisme qui nous alimente. Je perçois à présent les choses plus clairs.
Je ne suis qu'encore apprenti, la véritable sorcellerie sera à partir du moment ou j'aurais fait l'incantation.
Je taille ma baguette, cherche un chaudron, j'ai déjà mon grimoire.
J'écris à la plume, avec de l'encre, à l'écriture de la caroline.
Je construit un autel dans un petit endroit près de chez moi à l'abris des regards.

Nous somme toujours le 11/09/2011;
Je me suis rendu dans un petit coin perdu de mon quartier et j'ai fais une expèrience magique.
J'ai obtenu comme résultat un drôle de sujet; une créature mythique vit dans mon village !
Croyez-moi sa ma fait bizarre. Je ne m'y attendais pas du tout. Maintenant, j'arrive à rester calme, mais quand je l'ai appris, j'ai eu très peur ! Pensez qu'un dragon ou une licorne habitait près de chez moi,
ce n'est pas rassurant !!

Nous somme le 12/09/2011;
Sa y est, je reviens de mon excursion. plutôt étonnante !
J'ai visité tous mon quartier (il est énorme !!) et je connais presque par coeur la position des plantes et des arbres, ou elles sont, ... Je ne suis pas sur d'avoir trouver un noisetier, et je n'ai rien pris de particulier. J'organiserais avec une amie ma récolte plus tard.

Nous sommes le 13/09/2011;
Je suis en train de traduire du latin un texte de merlin, il a l'air
vraiment interressant ! Il faudrait créer un nouveau forum, ombre,
ayant pour titre "Apprendre et devenir un magicien"

Nous sommes le 14/09/2011;

Aujourd'hui je pense devoir annoncer ce que j'ai découvert...depuis à peu près une semaine, mes 'sentiments' telle que adore ou aimer quelqu'un on disparu ; je ne déteste, n'aime ou adore rien. Selon moi c'est suite à des sorts qui ont...mal tourné.
Je vais essayer de remédier a sa, mais pour l'instant j'en profites car mes dons sont accentué.

Nous sommes, encore et toujours le 14/09/2011;

Avec une amie magicienne ou apprenti magicienne devrais-je dire, j'ai découvert dans mon village un petit endroit qui semble avoir été le sanctuaire d'un de nos ancêtre magiciens. Il y avait des sortes de vibrations au sol à certain endroit...je suis sur de ce que je dis.
Faudra qu'on y aille, ombre.

Nous somme le 15/09/2011;
Avec un membre du clan, on est parti en excursion dans la forêt, on a vu des choses maginifique, mais la route était vraiment difficile et c'était couvert de ronces...à refaire, moi je dis. à refaire.

Nous somme le 16/09/2011;

Wah, incroyable j'ai oublié aucun jours !! O-O Je suis choqué
Sinon, aujourd'hui avec une membre du clan(toujours la même) on a trouvé l'arbre qui nous fallait, un saule pleureur. Je suis heureuse Very Happy
On est aussi allé dans une "mini forêt" près de chez moi; j'ai pu observé des VIBRATIONS étranges au sol, puis j'ai trouvé un vieux flacons qui émettait les mêmes vibrations...Mystère mystère...

Nous sommes le 17/09/2011;

Aujourd'hui, outre le fait que c'est l'anniv' de ma soeur, je suis allé me balader avec la même membre comme d'habitude en forêt. Mais cette fois si, dans une autre, ET en plus il pleuvait.
On a exploré, mais rien découvert...C'était juste...bizarre...

Nous sommes le 19/09/2011 ;
Je sors de l'hopital. ._. Mais quel horreur ! u-u
J'ai fais une chute à vélo et je suis partis a l'hopital.
Oui oui, à cause d'une chute a vélo. je suis pas douete. Mais c'est horrible !
J'ai des cicatrices de partout et sur le visage !! AAARGH !!! L'horreur. je veux mourir.

Nous sommes le 24/09/2011 ;
A cause des cours et l'incident je postais pas, mais la je découvre que mes cicatrices on quasiment disparu ! Je suis contente :3
Pas d’expérience prévu mais ombre passe chez moi.
On ira certainement à la forêt Very Happy J'ai trop hâte x)

Nous sommes le 26/09/2011 ;
Aujourd'hui, j'ai découvert que le port de chaussette ou mis-bas était très utile pour de nouvelles chaussures u-u Je me suis défonsé les pieds !! J'ai plein d'ampoule profondes ! T-T
Question magie, je suis en train de 'tailler' on va dire, ma baguette -3-

Nous sommes le 03/09/2011;
Yataaa ! Sa fait longtemps que j'ai pas posté ! O-O
Je suis désolééé x)
Aujourd'hui ainsi que les autres jours j'ai rien fais de particulier...
enfin si; j'ai cassé ma baguette. Je vais donc prendre une autre branche...et c'est repartie...♫

Nous sommes le 14/09/2011;

Yahoo, enfin, j'ai ma branche de saule pleureur !
Et j'ai finis de la tailler !
J'ai aussi fais quelques sorts de plus, dont celui pour s'assurer une première protection.
Enfin bref toujours en apprentissage et rien de bien nouveau ! Very Happy

Nous sommes le 19/10/2011;
décidemment, je ne poste plus...Oo
Pardooon >3<
Donc bah rien...J'ai finis de tailler ma baguette, point barre. Ni plus ni moins.
& je suis fière de moi !! 8D
//BAM// je sais je suis désespérante...:'(
m'enfin bonne appétit !! 8D //BAM// xPX

Nous sommes le 25/10/2011;
Sa fait un moment que je suis plus allé dans la forêt...J'espère y retourné avec Lunae.
de plus, Avec Ombre on va consacré nos baguettes...Enfin ! *3*

Nous sommes le 27/10/2011;
Enfiiin ! Je suis heureuse!
On a consacré nos outils (baguette) et on a fait un pacte du sang (échange) pour être officiellement en clan. Même si, je dois le dire, le pacte du sang était à l'improviste et un peu bizarre...On a du passé plus de temps à essayer de se faire saigner qu'a pratiquer !
Et de plus, moi perso j'ai réussi à me faire saigner avec une feuille plutôt que toutes les aiguilles, et les couteaux qu'on avait.... ._. C'était la galère!
Sinon, je n'ai pas encore essayer les 'psy-balls' mais le voyage astral qui c'est plutôt bien passé...
Pour un premier essaie, je suis assez fière de moi. J'ai tout réussi SAUF le tunnel...J'ai pas osé >< et je me suis dégonflé au dernier moment...
Et aussi, avec ombre, on a fait un rituel pour avoir son 'dragon' en soi...

Fin~


Dernière édition par Melodiae le Jeu 27 Oct - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiae-magicis.skyrock.com/
Happy !

Happy !


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Drôme

Journal de Melodiae Empty
MessageSujet: Re: Journal de Melodiae   Journal de Melodiae Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:54

Très intéressantes expériences dit moi Very Happy

Lorsque tu ressent des choses "bizarre", essaye de pousser un peu plus ton ressenti, pour essayer de voir si ce que tu ressent est joyeux ou neutre ou au pire désagréable. C'est important de le noter histoire de voir si il faut se protéger ou non avec de vouloir tenter des expériences tels que se lier ou essayer de conversé avec la nature ou mieux, parler aux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Melodiae

Melodiae


Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : derrière son écran d'ordinateur ~ ;p

Journal de Melodiae Empty
MessageSujet: Re: Journal de Melodiae   Journal de Melodiae Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:23

Happy ! a écrit:
Très intéressantes expériences dit moi Very Happy

Lorsque tu ressent des choses "bizarre", essaye de pousser un peu plus ton ressenti, pour essayer de voir si ce que tu ressent est joyeux ou neutre ou au pire désagréable. C'est important de le noter histoire de voir si il faut se protéger ou non avec de vouloir tenter des expériences tels que se lier ou essayer de conversé avec la nature ou mieux, parler aux éléments.

*0* Grand maitre !! *s'incline*
Non c'est vrai, je fais pas très attention de regarder ce que sa pourrait être~
Souvent je me dis que en forêt sa peut-être les deux, mais le jour y a de grandes chances que j'ai affaire a du positif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiae-magicis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Journal de Melodiae Empty
MessageSujet: Re: Journal de Melodiae   Journal de Melodiae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Melodiae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preez' ! par Melodiae
» journal d'Ombre
» Journal de Lunae
» Journal de Happy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bibliothèque secrète :: paranormal :: Journal magique-
Sauter vers: