la bibliothèque secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bibliothèque secrète

Esotérisme, magie...Venez parler du paranormal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Résultats concours e-book
Journal de Happy ! Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:44 par MCG

» Concours ebook
Journal de Happy ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:08 par MCG

» Laëdo - La prophétie des Colluvio Un nouveau monde, de nouvelles créatures
Journal de Happy ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:41 par MCG

» Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ?
Journal de Happy ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:39 par sarah0807

» peut-on voler ??
Journal de Happy ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:11 par sarah0807

» Le forum serait-il mort ? uù
Journal de Happy ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:03 par sarah0807

» sorcier du sud
Journal de Happy ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:01 par sarah0807

» réglement, a lire et à approuvé
Journal de Happy ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:53 par sarah0807

» mon histoire....
Journal de Happy ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:47 par sarah0807

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal de Happy !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Happy !

Happy !


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Drôme

Journal de Happy ! Empty
MessageSujet: Journal de Happy !   Journal de Happy ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:12

Bon et bien commençons !

Tout d'abord j'aime bien cette idée de "Journal" en ligne, ça permet de suivre ses évolutions et permettre aux autres de voir et partager ses expériences. J'ai jamais eu le courage d'en commencer un. Je me lance alors Very Happy.
Sachez que je mettrait mes pensées à l’intérieur de ce journal et que j'essayerais de le tourner de sorte a vous apprendre certaines choses.

- Date : 24/10/2011.
Je me suis inscrit sur le forum de Ombre, " la bibliothèque secrète ", un peu vide mais joyeux. Ce forum pourrait devenir prospère si plus de monde venait, les sentiments et la volonté y sont, dommage que peut de personne y viennent. Je pense que je devrais leurs donner un coup de main pour voir suivant les évolutions de ce forum, car beaucoup de choses sont vagues ou faussés, histoire d'enlever les préjugés et voir comment certaines choses pourrait devenir mieux. D'ailleurs, je viens de conseillé Ombre à créer un Topic sur le cercle de protection, chose relativement importante pour tout les débutants en magie, que ce soit pour les rituels ou pour éviter qu'un esprit mal-intentionné s'en prenne à vous. ( Remarque : Même les expérimentés utilisent des cercles de protection, mais en plus "poussé". Disons que le cercle de protection est une protection "basique" après on peut avoir les talismans, les sceaux et autres divers et variés. )
J'ai pensé à certaines choses : Ça serait sympa de se mettre au mode Berserk, mais à ma sauce. ( Le mode berserk c'est une mode ou dans votre corps toute votre force est décuplé. Mais en retour, les conséquences en sont désastreuses, tant pour le corps physique que pour le mental. A l'origine, un peuple s'appelait les Berserk, ils ne faisaient que se battre. Je ne suis vraiment pas sur de ce que je viens de dire sur les peuples ). Je l'utiliserais à faible dose pour augmenter ma force ou ma vitesse, ou même mon endurance à l'occasion. Genre en sport ou je manque cruellement d'endurance et ou je suis souvent essoufflé. Mon maitre m'a donner une technique simple mais efficace pour procéder à l'augmentation de la force :
- Contrôler et mettre son énergie dans ses muscles. ( Remarque : Au passage je créerais un sujet sur comment manipuler son énergie avec l'exercice de la boule d'énergie.)
Chose qui est relativement simple, mais dont je ne ressens pas les effets. Il faut alors plus d'énergie, je remarque alors que ce mode que je me suis arrangé est relativement gourmand en énergie.

NB : Notez que je suis un mage, alors mes croyances et mes expériences pourrait être en total désaccord avec vous.
J'ai alors fini mon 1er jour de mon journal. Je trouve qu'il est relativement bien fourni. A vous maintenant de me dire ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à poser des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melodiae

Melodiae


Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : derrière son écran d'ordinateur ~ ;p

Journal de Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Happy !   Journal de Happy ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:31

je trouve sa très intéressant ! tu as l'air très sympa =)
Sa serait bien s'il y avait 50 membres comme toi x3

Sinon pour le fait que tu sois mage, je pense que sa ne peut que nous en apprendre d'avantage...Alors je suis ravi ! ^o^
J'ai aussi lu que tu avais un maître Surprised Fantastique !
Et pour le peuple que tu disais, les berseks, je pense en avoir déjà entendu parler...Peut-être dans un film tirait de la réalité ?
Aussi...Je doute qu'il y est un lien, mais dans les conditions actuelles...
Je ne sais pas ce qui m'été arrivé, mais je ne ressentais plus de 'sentiments' ou d'émotions' envers les gens...Et mon énergie magique avait nettement évolué lors de cette période....J'ai réussi à me débarrasser de cet état d'âme après environ 1 mois...Je doute que tu puisses en savoir grand chose et tant donné les circonstances étrange, mais je pose quand même la question: "Est ce que tu sais ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiae-magicis.skyrock.com/
Happy !

Happy !


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Drôme

Journal de Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Happy !   Journal de Happy ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:04

Ça m'ai arrivé il y a pas longtemps ça. T'en fais pas, ça vient juste du fait que tu évolue, tu te rend compte inconsciemment que tu es plus évolué que les autres et du coup ils t’intéressent moins.

Sinon oui j'ai un maitre, enfaite, non j'en ai deux Very Happy. Oui j'ai de la chance disons que j'ai trouvé les bonnes personnes aux bons moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melodiae

Melodiae


Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : derrière son écran d'ordinateur ~ ;p

Journal de Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Happy !   Journal de Happy ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:04

......waw merci. Je suis rassuré >3<
Donc comme je trouvais qu'ils étaient stupides et inférieurs je les ai ignoré ? ._.
Dis donc je suis sympa moi ! xD

Sinon tu as 2 maitres !!! O-O yahou I'm chocked !
...Et il "t’enseigne' depuis combien de temps ?


Dernière édition par Melodiae le Mar 25 Oct - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiae-magicis.skyrock.com/
Happy !

Happy !


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Drôme

Journal de Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Happy !   Journal de Happy ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:15

Mon 1er maitre je l'ai depuis 2009 et mon second depuis 2-3 mois.
Je leurs parlent via msn et skype. Ils sont venu me voir 2 fois. J'ai vachement bien aimé.

Sinon pour revenir à toi, oui tu les ignorés quelque part, mais tu as repris conscience donc tout va bien. C'est normal c'est ce qui arrive quand on évolue, l'inconscient prend la grosse tête. Mais elle désenfle rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melodiae

Melodiae


Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : derrière son écran d'ordinateur ~ ;p

Journal de Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Happy !   Journal de Happy ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:20

xD
Je crois qu'on est en train de faire un gros flood !!! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiae-magicis.skyrock.com/
Ombre
Admin
Ombre


Messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Dérriére son ordi

Journal de Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Happy !   Journal de Happy ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:57

je prend pas en compte pour le flood (ben...c'est un flood intérréssant je vais peut-être le décaler dans un autre topic...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bibliotheque-secrete.forumgratuit.org
Happy !

Happy !


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Drôme

Journal de Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Happy !   Journal de Happy ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:27

Date : 30/10/2011

Hier fut une journée très éprouvante pour moi.
Rien que le matin j'étais crevé, dut au voyage astral que j'ai réussi la veille et ou je suis allé voir mon maitre. J'ai de plus ouvert mon troisième oeil. Donc le lendemain, hier, je me suis retrouvé crevé et lessivé. L'après midi j'ai fais une petite sieste de 2h a 5h puis c'est la que tout commence :p.

Je suis donc allé voir mes amis au stade de basket ( Basketball ) on a fait quelque shoot et je me suis senti sans énergie, vraiment vidé, j'avais mes mains qui en tremblés. Ensuite vers 21h nous sommes allés manger. Puis j'ai narré tout mes aventures à mes amis, le voyage astral, l'ouverture de mon 3eme oeil en détails et 2-3 petites choses. Nous sommes alors allé dans un parc, il faisait nuit noir, les étoiles brillaient, bref nous étions super bien. Hormis une de mes amis qui avait un mal de tête effroyable, elle été de plus fatigué. Même étant crevé, j'ai décidé de me surpasser et je me suis dis que je pourrais pour une fois servir aux autres.

Je lui ai alors demander de s'asseoir dans l'herbe et de se détendre. Pendant ce temps je méditais et je tourné en rond autour d'elle en psalmodiant des prières à la Terre. De plus j'ai essayer de faire appel a mon moi intérieur, son moi intérieur et à l'énergie universelle.
Nous avons fait ça pendant 5 minutes environs. Elle en a tout de suite ressenti les effets. Ensuite je lui ai proposé d'essayer de ressentir l'énergie en lui faisant une psyball dans sa main. ( J'ai fais ça a tout mes amis histoire qu'il savent quelques bases, pour pas que je parte de rien lorsque je leur parle ). Sa main s'est engourdi et elle a ressenti des picotements. C'est donc sa manière de percevoir l'énergie.
Ensuite étant vraiment crevé je décide d'en faire qu'a ma tête et d'essayer d'ajouter une émotion à la boule. Disons qu'elle y est plus ou moins arrivé. Pour finir, pendant que j'avais fait la psyball j'ai baillé deux fois. ( Pour moi le fait de bailler me montre que j'ai atteint mes limites ) Voilou voilou je suis super content d'avoir réussi à soigner une amie et aujourd'hui je suis crevé avec un super mal de bras à cause du basket.

Bonne journée à tous et merci de m'avoir lu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Happy !   Journal de Happy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Happy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Melodiae
» journal d'Ombre
» Journal de Lunae
» Présentation : Happy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bibliothèque secrète :: paranormal :: Journal magique-
Sauter vers: