la bibliothèque secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la bibliothèque secrète

Esotérisme, magie...Venez parler du paranormal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Résultats concours e-book
chapitre II ; Premier sortilège Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:44 par MCG

» Concours ebook
chapitre II ; Premier sortilège Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:08 par MCG

» Laëdo - La prophétie des Colluvio Un nouveau monde, de nouvelles créatures
chapitre II ; Premier sortilège Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:41 par MCG

» Comment savoir si une créature mythique est dans les parages ?
chapitre II ; Premier sortilège Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:39 par sarah0807

» peut-on voler ??
chapitre II ; Premier sortilège Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:11 par sarah0807

» Le forum serait-il mort ? uù
chapitre II ; Premier sortilège Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:03 par sarah0807

» sorcier du sud
chapitre II ; Premier sortilège Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:01 par sarah0807

» réglement, a lire et à approuvé
chapitre II ; Premier sortilège Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:53 par sarah0807

» mon histoire....
chapitre II ; Premier sortilège Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:47 par sarah0807


 

 chapitre II ; Premier sortilège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melodiae

Melodiae


Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : derrière son écran d'ordinateur ~ ;p

chapitre II ; Premier sortilège Empty
MessageSujet: chapitre II ; Premier sortilège   chapitre II ; Premier sortilège Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:07



chapitre II, les premiers sortilèges.

pour commencer à pratiquer
facilement et sans danger...



~•~
Tout d'abord, sachez que pratiquer ne doit pas être pris à la légère.
Et ne soyez pas étonnés si vos premiers sortilèges n'aboutissent à rien; c'est normal, et sa arrive.
Ensuite, si vous êtes mêlez de prêt à plusieurs mauvaise chose (spiritismes, ...) les esprits et autres créatures risquent de vous empêcher de bien maîtriser au début...

~•~
Pour les gens confronter au problème d'en haut, voici un sortilège très simple permettant d'être immuniser contre les esprits pas très puissants, s'assurant ainsi une première protection.


"Placez un bijou dans une coupe d'eau (un verre de cristal est très efficace) la veille de la pleine lune.
Le lendemain soir, remuer l'eau 3 fois avec votre doigt dans le sens des aiguilles du monde et dites ces mots;
'Ô lumière de la lune,
enveloppe moi,
protège moi,
et la nuit, et le jour.'
Buver ensuite l'eau et récupérer votre bijou (Ne l'avalez pas !)
Portez le ensuite jusqu'à la prochaine pleine lune et recommencez chaque nouvelle pleine lune."

~•~
Pour les apprentis n'ayant pas choisis de 'but' je peux vous conseillez de tester vos pouvoir de divination.
C'est assez interessant et plutôt facile.
Il suffit, pour savoir si vous êtes 'doués' à cela, de faire ce sort de rêve divinatoire. (Il est conseillé d'avoir fait un sort de protection pour le faire)

"Pour faire des rêves divinatoires;
Sortez dehors une nuit de pleine lune avec une rose blanche.
Placez la fleur entre vos mains et laissez la baigner dans la lumière de la lune en disant:
'Eveille mes dons de prophéties...(placez la rose sur votre front et dites) par le pouvoir de ce rituel.
Allez vous couchez en posant la fleur sur votre oreiller."

~•~
Si déjà vous arrivez à faire ces sortilèges sans expérience, sa sera un excellent début !
N'hésitez pas à me poser des questions.

Revenir en haut Aller en bas
http://melodiae-magicis.skyrock.com/
Happy !

Happy !


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Drôme

chapitre II ; Premier sortilège Empty
MessageSujet: Re: chapitre II ; Premier sortilège   chapitre II ; Premier sortilège Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:11

Ombre va bientôt poster un sujet sur les protections basiques.

Ton rituel que tu donne pour protéger c'est beaucoup pour pas grand chose. La magie de la lune est très puissante, donc si c'est juste pour ce protéger des esprits " de passage" c'est bien trop. Mettez du sel gros dans des petits sachets que vous mettez dans chaque coin de votre pièce, c'est amplement suffisant. Le sel à pour but d'éloigner les esprits et amplifie les énergies.

Ensuite pour finir, ton rituel pour faire des rêves divinatoires, je préconise d'abord de s'entrainer a la divination, avec un pendule ou la boule de cristal. Pour ma part, mais ça m'arrive rarement je met mon pendule sous mon oreiller et techniquement je suis plus "conscient" des choses.
Sinon au lieu de faire un rituel, vous pouvez faire une méditation et ouvrir votre 3eme oeil. Le 3eme oeil est le chakra qui permet de voir ce que l'on ne voit pas d'habitude, mais pas de la manière que vous pensez.

A vous les studios ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melodiae

Melodiae


Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : derrière son écran d'ordinateur ~ ;p

chapitre II ; Premier sortilège Empty
MessageSujet: Re: chapitre II ; Premier sortilège   chapitre II ; Premier sortilège Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:19

hum, je valide aussi !
Sa a encore était traduit....^.^"
Et pis, je pense que le sel est aussi efficace, mais comme tu le dis la lune est très puissante...
Pour ce qui est du chakra (sa ne s'écrit pas avec un "c" et un "k" plutôt? Surprised) le mien est bof pour le moment...Je tenterai de méditer, effectivement c'est le meilleur moyen...Tu as des 'techniques' va-t-on dire particulière, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiae-magicis.skyrock.com/
Happy !

Happy !


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Drôme

chapitre II ; Premier sortilège Empty
MessageSujet: Re: chapitre II ; Premier sortilège   chapitre II ; Premier sortilège Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:25

( Pour l'écriture de Chakra il y a plusieurs manières de l'écrire, ça dépend des langues )

Ma technique pour ouvrir un ou plusieurs chakra :
Détendez vous, mettez vous à votre aise. Méditez.
Une fois dans votre état de méditation, vous allez pouvoir commencer la visualisation.
Imaginez qu'une grande source blanche et puissante, chaleureuse, et douce vient descendre sur votre sommet de la tête. Une fois arrivé sur votre crane, voyez la couler comme de l'eau sur votre 3eme oeil, qui en contact de cette puissance s'ouvre délicatement. Si vous voulez ouvrir plus de chakra continuez cette méditation en faisant couler de plus en plus l'énergie sur vos chakras. ( Plus vous ouvrez vos chakras, plus vous serez épuisé après. )
Reprenez ensuite vos esprits, lentement et faites un activité tranquille, non stressante, histoire de reprendre vos esprits. Et surtout, buvez de l'eau juste après avoir méditer.
Il est important de boire de l'eau après une méditation, ou un travail avec l'énergie, car l'eau recentre et calme les énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Melodiae

Melodiae


Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : derrière son écran d'ordinateur ~ ;p

chapitre II ; Premier sortilège Empty
MessageSujet: Re: chapitre II ; Premier sortilège   chapitre II ; Premier sortilège Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:30

je crois que je vais demander a ombre de créer un nouveau forum, la 'méditation', on a un expert, la ! o-o
Merci beaucoup des post sa ma beaucoup aider, déjà ! =3=
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiae-magicis.skyrock.com/
Happy !

Happy !


Messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Drôme

chapitre II ; Premier sortilège Empty
MessageSujet: Re: chapitre II ; Premier sortilège   chapitre II ; Premier sortilège Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:31

C'est un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melodiae

Melodiae


Messages : 193
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : derrière son écran d'ordinateur ~ ;p

chapitre II ; Premier sortilège Empty
MessageSujet: Re: chapitre II ; Premier sortilège   chapitre II ; Premier sortilège Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:33

Tu as 2 ans d'expèrience ou plus ? Surprised (comme sa fait 2009 qu'un de tes maîtres t'enseignent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiae-magicis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





chapitre II ; Premier sortilège Empty
MessageSujet: Re: chapitre II ; Premier sortilège   chapitre II ; Premier sortilège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre II ; Premier sortilège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre I ; la découverte du magicien & de sa magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bibliothèque secrète :: paranormal :: apprendre et devenir magicien-
Sauter vers: